Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 23 juin |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Projet Imagine ‘N’ Rejoice : célébrons la beauté du monde en musique

imagine_affiche1.png

Caroline Becker - publié le 19/05/16

Le temps d'une soirée, laissez-vous surprendre par une expérience musicale inédite.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Le 23 mai prochain à 20 h 30 à la Cigale, venez découvrir une soirée musicale exceptionnelle pour célébrer l’engagement, la solidarité et l’espérance ! Frédérique Bedos, fondatrice de l’ONG Projet Imagine, s’allie à Guillaume Huret, fondateur de Rejoice pour vous présenter une soirée inédite et musicale au service de la beauté du monde.

La réalité sur grand écran

« Projet Imagine », c’est quoi ? Une ONG d’information qui fait prendre conscience de l’urgence de sauver non pas le monde mais la beauté du monde et cela grâce à la puissance des médias. Le Projet Imagine diffuse ainsi des films inspirants qui donnent envie d’agir. L’objectif final consiste en un grand mouvement d’engagement populaire. À destination du grand public, ils portent des messages universels et dénoncent l’indéfendable tout en gardant un regard respectueux. À titre d’exemple, après des projections aux Nations Unies (Genève et New York), à l’UNESCO, à Matignon, au Sénat, à l’Assemblée Nationale, et des diffusions sur des chaines de télévision internationales touchant plus de 33 millions de téléspectateurs à travers le monde, le film Des femmes et des hommes poursuit son chemin, cette fois au festival de Cannes. Le film est sélectionné dans le cadre de la Positive Cinema Week.

Allier la cause par les arts

Quant à « Rejoice », crée il y a déjà sept ans, il propose une relation à la musique différente et valorisante, via une approche transversale et curieuse, afin de bousculer la routine, aiguiser notre esprit et nos sens.

En s’alliant, Imagine Projet et Rejoice vous invitent à vivre une expérience unique de mélange des arts autour de grands mouvements d’engagement qui ont changé le monde. Sur scène, vous pourrez découvrir des artistes, des danseurs et des « Héros Imagine » qui ont en commun la passion et l’engagement. Ils agissent dans l’ombre mais leurs combats changent le monde. Un grand moment de partage, de communion et d’énergie qui permettra de repartir gonflés à bloc !

Vous avez un coup de cœur pour l’ONG Projet Imagine ? Les places VIP vous permettront de soutenir mais aussi de participer au cocktail en présence des artistes et de toute l’équipe du Projet Imagine.

imagine_affiche
La soirée Imagine'N rejoice le 23 mai à la Cigale à Paris © Projet Imagine

SoiréeImagine ‘N’ Rejoice, le 23 mai à 20h30 à la Cigale à Paris, 120 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris

Pour réserver vos places, c’est ici

Les tarifs : Cat.1 : 45 euros | Cat.2 : 30 euros | Cat.3 : 15 euros/ VIP Solidaire : 200 euros + cocktail

Tags:
Musiquenations uniesSolidaritéunesco
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement