Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 21 février |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Vidéo. Vivre en colocation avec des SDF !

Vianney de Villaret - publié le 13/06/16

Témoignages poignants de pauvres qui partagent leur appartement avec de jeunes professionnels.

Créée en 2011, l’association Lazare a pour but d’accueillir des personnes sans domicile fixe. Grâce  la cohabitation entre jeunes professionnels et sans-abri, dans un esprit familial, le cœur du projet est de tisser des relations humaines et de permettre ainsi à la personne accueillie de retrouver confiance en elle et de trouver ainsi sa place dans la société. La prière vient soutenir chaque jour cette « vie familiale ».

L’association Lazare vient d’être sélectionnée parmi les trente projets finalistes du Label La France initié par François Hollande et porté par le ministère de la Ville, de la jeunesse et des sports. Vous pouvez dès à présent soutenir l’association en votant pour le projet et permettre ainsi le financement pour créer quatre nouvelles maisons.

Tags:
colocationLazarePauvreté
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement