Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 03 mai |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Natasha St-Pier : « Grégory Turpin est fidèle à lui-même et à ses idées »

nstp1.jpg

WireImage

Arthur Herlin - publié le 21/06/16

Pour la sortie du dernier clip de Grégory Turpin, la chanteuse acadienne a tenu à lui envoyer un petit message.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

« J’ai connu Grégory par l’intermédiaire du chanteur Grégoire, lors du projet Thérèse, vivre d’amour. C’est quelqu’un de très gentil, très généreux et surtout profondément impliqué dans ce qu’il fait. Il est fidèle à lui-même et à ses idées. Dans son nouveau clip « Tu crois en moi« , j’ai été très surprise par la fin, et ce plan qui dévoile quelque chose d’assez grandiose. La chanson pourrait être une histoire d’amour complètement ordinaire mais c’est en fait beaucoup plus que cela ! Ce nouveau clip donne au titre « Tu crois en moi », beaucoup de sens.

Il faut des artistes en phase avec leur musique, avec leur projet et qui font ça parce qu’ils aiment ce qu’ils font, c’est complètement le cas de Grégory.

J’ai vraiment apprécié travailler avec lui. C’est quelqu’un de très discret et timide et dans le même temps c’est quelqu’un qui a énormément de choses à dire. Quand on parle avec lui et que sa timidité s’efface, on s’aperçoit alors à quel point il est riche de créativité et de nombreuses idées.

Je suis très contente qu’il soit votre rédacteur en chef d’un jour à l’occasion de cette fête de la musique !

Bonne fête de la musique à tous les lecteurs d’Aleteia !

Natasha St-Pier »

Tags:
Grégory TurpinMusiqueNatasha St-Pier
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement