Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 21 juin |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Musique. Dernier clip du père Damián : une vraie source d’inspiration !

Père Damián - publié le 25/08/16

Le prêtre qui a participé à l’édition espagnole de The Voice insuffle un nouvel espoir avec sa chanson "Nada imposible" ("Rien n'est impossible").

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Le prêtre hipster, qui a transformé les cœurs en Espagne et dans le monde entier avec son apparition dans The Voice, a récemment sorti le clip de sa première chanson originale.

Le morceau, qui proclame que « rien n’est impossible aujourd’hui », raconte les quatre histoires vraies de personnes qui ont surmonté de grands obstacles : une jeune femme trisomique, un homme atteint d’un handicap physique, une femme se battant contre le cancer et un immigrant essayant de construire sa vie dans un pays étranger.

La vidéo, mise en ligne par le prêtre rédemptoriste le mois dernier, est doublement inspirante : toutes les vues aident à soutenir l’Association pour la Solidarité, et aident les victimes de traite, de marginalisation et d’exploitation de Juárez (Mexique). Regardez et partagez la vidéo pour contribuer à cette grande cause !

Retrouvez le père Damián sur iTunes.

Pour suivre vos artistes préférés et découvrir de nouvelles musiques tous les jours, suivez Cecilia ici mais aussi sur Facebook.

Tags:
CatholiqueEspoirMusiqueSolidaritéVocation
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement