Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 22 avril |
Aleteia logo
News
separateurCreated with Sketch.

La photo du jour – Pour qui sonne le glas

WEB-EARTHQUAKE-AMATRICE-ITALY-QUAKE-CHURCH-BELL-000_FO4N4-ALBERTO_PIZZOLI_-_AFP-AI

AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI

Les pompiers ont tiré des décombres la cloche de l'église du petit village de Rio, à plus de 10 kilomètres du village italien d'Amatrice, épicentre du séisme, le 28 août 2016. Quatre jours plus tôt le tremblement de terre de magnitude 6,2 frappait la région, tuant plus de 300 personnes. AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI

Les photos d'Aleteia - publié le 29/08/16

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Fragiles, les rénovations à bas-coût, effectuées au mépris des règles élémentaires de construction urbaine sont tenues en partie pour responsable du désastre selon le procureur en charge des investigations sur les lieux de la catastrophe. Tandis que les morts étaient tirés des décombres en nombre toujours plus important, Giuseppe Saieva confirmait en effet que les propriétaires ayant fait réaliser des travaux sous les standards légaux seraient tenus pour responsables des conséquences tragiques de ce séisme meurtrier.

Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement