Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 16 juin |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Musique. Laura Pausini revient avec « Noël blanc » !

Laura Pausini - publié le 29/12/16

Et signe son premier album de Noël.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

« Noël blanc » figure sur le nouvel album de Laura Pausini, le premier album de Noël de l’artiste, enregistré au théâtre Ebe Stignani à Imola.

« Laura Xmas » est le douzième album de la chanteuse italienne, sorti le 4 Novembre dernier chez Atlantic Records et distribué dans plus de 60 pays.

L’album contient douze grands classiques des chants de Noël traditionnels, y compris Santa Claus Is Coming to Town, Jingle Bells, White Christmas, Happy Xmas, Silent Night et Adeste Fideles. Toutes les pistes ont reçu un arrangement bien balancé.

Au sujet du projet, Laura Pausini déclarait :

«Je rêvais depuis toujours d’enregistrer un album de Noël, de chanter les chansons que j’ai apprises quand j’étais petite et que je chantais toujours à l’église ou à la maison en famille. Je pense depuis 1995, mais n’ai jamais trouvé le temps de le faire. Au fil des années, j’ai pensé aussi enregistrer un disque de swing. Voilà deux souhaits enfin réalisés en un seul album. Pour cela je me suis largement inspirée de Frank Sinatra. »

Tags:
Musique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement