Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 06 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

La rédaction d’Aleteia a testé pour vous… le Q.C.M. de KTO !

capture-decran-2017-01-27-a-12-05-18

La rédaction d'Aleteia - publié le 27/01/17

Tout, tout, tout, on vous dit tout sur cette émission de divertissement catho.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Incollables sur les Évangiles ? La culture catho n’a aucun secret pour vous ?

gif-2

Il est temps de le montrer à la France entière : tentez votre chance au Quizz du chrétien en marche (aka Q.C.M.) de KTO !

Deux membres de la rédaction d’Aleteia se sont courageusement dévoués pour tester les questions du Q.C.M.

Au rythme de quatre par mois (finale comprise), cette émission de divertissement propose d’interroger les candidats sur leur culture catho. Le niveau des questions, choisies par Olivier Braillon, le directeur délégué aux programmes de KTO, va crescendo. Des plus simples, type : « Dans les Béatitudes, à qui Jésus annonce-t-il la possession de la Terre promise ? » aux plus difficiles, comme « Lequel ne fut pas embaumé parmi Isaac, Jacob-Israël et Joseph ? ».

gif-5

À la clef : des récompenses, allant du simple livre au voyage. Le tout est présenté par l’animateur Charlie Clarck, « dans la foi et la bonne humeur » (le slogan de l’émission) !

On vous propose le replay de l’émission ici :

Les anciennes émissions sont disponibles ici. Rendez-vous le 28 janvier à 19h40 sur KTO pour assister à la finale, à laquelle a participé le rédacteur en chef d’Aleteia !

gif-4


Pour participer, rien de plus simple : qcm@ktotv.com et pour vous entraîner, rien de mieux que de lire quotidiennement Aleteia ! 


Tags:
kto
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement