Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 19 mai |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

16 millions de vues sur YouTube pour cette chanson chrétienne

La rédaction d'Aleteia - publié le 10/03/17

Matt Maher et All Sons & Daughters chantent notre besoin profond de Dieu.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Nous avons besoin de Dieu. C’est aussi simple que cela. Il n’est donc pas étonnant de voir une chanson protestante et une chanson catholique avoir un titre très similaire : Lord, I Need You de Matt Maher et Oh How I Need You de All Sons & Daughters. Ce n’est de plus pas la première fois que la musique des All Sons & Daughters a un rapport avec la religion catholique.

La chanson Lord, I Need You de Matt Maher a remporté un succès phénoménal, avec plus de 16 millions de vues sur YouTube. L’un des moments les plus mémorables de sa carrière, est sans aucun doute son interprétation de ce morceau en présence du pape François et devant le Saint Sacrement, à l’occasion des JMJ (vidéo ci-dessous).

Tandis que la chanson de Matt Maher est un cri qui part du fond de l’âme, l’hymne de All Sons & Daughters est plus gai. Il affirme que nous trouverons Dieu si nous le cherchons, et que nous trouverons notre plein accomplissement en Lui. Dieu est présent dans nos incertitudes, dans nos doutes, et dans les moments difficiles de notre vie. Il est toujours là et Il attend que nous l’invoquions et que nous demandions Son Amour !

Pour rester au courant de vos artistes préférés et découvrir de nouvelles musiques chaque jour, suivez Cecilia sur Facebook.

Tags:
matt maherMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement