Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 16 avril |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Vidéo. Stevie Wonder nous invite à la prière !

Fabiola de la Villegeorges - publié le 10/03/17

Les jeunes sont invités à changer l'atmosphère, pour son festival annuel "Welcome to Paradise" du 6 au 13 Août à Hautecombe.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Venez changer l’atmosphère ! Dites non au climat anxiogène et individualiste actuel ! Et partagez la joie de ces jeunes, qui s’emparent des lieux emblématiques de Paris pour danser sur le tube entrainant de Stevie Wonder.

Cette année encore la communauté du Chemin Neuf relève un défi de taille : proposer aux jeunes une alternative au système établi. Les inviter à se libérer du sentiment d’insécurité, à se laisser gagner par le bonheur et à diffuser une « nouvelle atmosphère » partout dans le monde. Même Stevie Wonder n’aurait pu imaginer que son groove acquiert une telle puissance !

Dans la continuité de ce message, la communauté du Chemin Neuf prépare activement son festival annuel qui se déroulera à l’abbaye d’Hautecombe du 6 au 13 Août. Ce festival promet d’être haut en couleur, riche en danse, en partage et en temps forts ! Et toujours sous le regard du Seigneur !

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur ce festival, cliquez ici. Ou rendez-vous sur sa page facebook. 

Tags:
Chemin Neufwelcome to paradise
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement