Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 24 février |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Vidéo. Une publicité d’Intermarché célèbre l’amour

Vidéo. Une publicité d’Intermarché célèbre l’amour

Capture de la vidéo Intermarché

Caroline Mesnil - publié le 15/03/17

Le nouveau spot publicitaire de l'enseigne de distribution raconte la naissance d'une histoire d'amour entre une caissière et un client. Il émeut la toile.

« On a tous une bonne raison de mieux manger ». C’est avec ce slogan simple et efficace, suivi d’un coeur,  que l’enseigne de grande distribution Intermarché  a présenté son nouveau spot publicitaire, réalisé par l’agence Romance, sur sa page Facebook.

L’ extrait de trois minutes, tourné par la cinéaste Katia Lewkowicz, raconte la naissance d’une histoire d’amour entre un client et une caissière. Il a été diffusé pour la première fois samedi soir sur TF1.

Adepte de la malbouffe, un jeune homme va, à chaque passage en caisse, abandonner peu à peu ses mauvaises habitudes alimentaires pour séduire la jolie caissière, délaissant pizzas et burgers pour les produits frais, les fruits et les légumes.

Cette vidéo, baptisée, #lamourlamour a pour fond sonore la musique originale du chanteur  Marcel Mouloudji « l’amour, l’amour ». Formidablement bien jouée et particulièrement touchante, cette publicité, qui ne vante aucun produit de marque, a déjà été vue plus de 2,7 millions de fois.

Tags:
Amour
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement