Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Gleedend : le ver de l’humour dans le fruit amer de l’infidélité

Gleedend

Vianney de Villaret - publié le 21/03/17

Découvrez le formidable pastiche publicitaire d'un site de rencontres extra-conjugales...

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Gleeden est un site de rencontres extra-conjugales qui a été lancé fin 2009 en France. Son business assumé ? L’infidélité et l’adultère. Voici deux ans, de nombreuses personnes avaient protesté contre la présence des affiches du site de rencontres sur les bus franciliens. Depuis, plusieurs actions judiciaires ont été engagées afin de préserver le grand public de ce marketing agressif.

Revirement de situation ? Depuis quelques jours, les comptes Facebook et Twitter de ceux qui avaient protesté contre cette campagne s’agitent pour faire la promotion « d’une pub Gleeden revisité »…

Trouble de la personnalité ?

[protected-iframe id= »a587661ae63187d7fe12afdc14b6cbe9-95521305-95617409″ info= »//giphy.com/embed/gcjmXVppGVhKw?hideSocial=true » width= »480″ frameborder= »0″ class= »giphy-embed » allowfullscreen= » »]

Pas exactement… Il faut regarder du côté du nouveau slogan de Gleeden ou plus exactement de Gleedend

Gleedend est un site pastiche qui souhaite mettre fin à cette nouvelle mode et alerter du danger qui brise de nombreux couples. S’appuyer sur la force des réseaux sociaux et lancer une pétition, c’est la recette du créateur du site pour se faire entendre et ainsi réclamer la fermeture de ce site qui va « à l’encontre de toute valeur morale ».

Pas convaincu ? Découvrez cette vidéo du père Denis Sonet qui explique pourquoi l’infidélité fait mal…

Gleedend propose une série de visuels pour faire réagir les réseaux sociaux et sensibiliser sur l’importance de la fidélité.

Enregistrer

Enregistrer

Tags:
Coupleinfidelitesites de rencontre
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement