Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 25 février |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Un prêtre remporte la finale de The Voice Ukraine

Aleteia Liban - publié le 02/05/17

Le 23 avril 2017, Alexander Klimenko, archiprêtre de l’Église orthodoxe ukrainienne, a remporté la finale de The Voice en Ukraine.

Il y a plusieurs semaines, lors des auditions à l’aveugle de l’émission « The Voice » en Ukraine, tous les membres du jury se sont retournés pour découvrir celui qui se cachait derrière une voix angélique. À leur grande surprise, ils ont découvert un homme… en soutane !

Le prêtre, Alexander Klimenko, a décidé de rejoindre l’équipe de la chanteuse ukrainienne Tina Karol. « La mission d’un prêtre est de transmettre la joie à tout le monde » a t-il rappelé, réconciliant ainsi le showbiz et la nouvelle évangélisation.

Le 23 avril dernier, après plusieurs semaines de compétition, le prêtre orthodoxe a finalement remporté la finale ! Il aura ainsi la chance de pouvoir enregistrer prochainement son premier single et son premier clip.

Tags:
Guerre en UkraineTélévision
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement