Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 28 novembre |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Forum 18-25 ans à Paray-le-Monial : « Seigneur, que veux-tu que je fasse pour toi ? »

FORUM PARAY LE MONIAL

Maëlys Létondot - publié le 19/05/17

Pendant le week-end de l'Ascension, du 25 au 28 mai, la communauté de l'Emmanuel invite les jeunes à inverser les rôles et accorder quelques jours à Dieu afin d'écouter ce qu'Il veut pour chacun.

Dans un monde perpétuellement agité et dans lequel on a parfois du mal à trouver sa place, à un âge où il incombe de prendre des décisions importantes, quelle place accorder aux projets de Dieu pour chacun ? Il a tout donné, jusqu’à Son Fils Bien-Aimé. Et nous, que Lui donnons-nous ? Quelles sont Ses attentes ? Bien sûr, Il laisse les hommes entièrement libres de leurs actes et de leurs choix de vies, mais Il a tout de même un projet pour chacun d’entre eux.

Pendant le week-end de l’Ascension, du 25 au 28 mai prochains, un forum est organisé par la communauté de l’Emmanuel à Paray-le-Monial sur ce thème, pour donner aux 18-25 ans l’occasion de prendre le temps de méditer, et de se ressourcer en ce lieu où le Christ est apparu à sainte Marguerite-Marie Alacoque, et l’a choisie comme « instrument pour attirer des cœurs à Son Amour » pour établir une dévotion particulière envers Son Sacré-Cœur.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la communauté de ses membres Premium ?

Inscrivez-vous !

(c’est totalement gratuit et sans engagement)

Tags:
ascensionCommunauté de l'Emmanuelparay le monial
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement