Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 27 janvier |
Aleteia logo
Art & Voyages
separateurCreated with Sketch.

Festival Bâtir sur le roc…k : parce que le monde a besoin de beauté

Capture d_écran 2017-05-22 à 17.33.45

© Bâtir sur le roc...k / Chaîne youtube.

Maëlys Létondot - publié le 24/05/17

Le 10 juin 2017, à Laval, aura lieu la 15e édition du désormais fameux festival qui vise à élever l'âme grâce aux formes artistiques les plus contemporaines.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

Le 10 juin prochain, la 15e édition du festival Bâtir sur le roc…k, festival  de musique et d’art contemporain, viendra enchanter Laval (Mayenne). Cet événement promeut la rencontre de l’art et de la spiritualité dans un brassage des genres musicaux décoiffant.

Les groupes Leader Vocal, Twelve24 et Verra Cruz, seront au rendez-vous, prouvant qu’il est possible de louer le Seigneur à travers tous styles de musiques, y compris le rock et le rap !

Outre les concerts, des animations sont prévues dans les établissements scolaires ainsi que des conférences, des arts de rue, des showcases mais également des interventions et des rencontres à la maison d’arrêt de Laval.

Toutes les informations sur le festival Bâtir sur le Roc…k.

Tags:
festivalrock
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale