Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 18 mai |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

Melania Trump : « Les traditions de Noël sont très importantes pour nous »

TRUMP

SAUL LOEB / AFP

La rédaction d'Aleteia - publié le 30/11/17

La Maison Blanche est prête à célébrer Noël, si l'on en croit la vidéo partagée sur Twitter par la First Lady, Melania Trump...

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Noël se prépare à la Maison Blanche. Melania Trump a partagé des photos de la décoration de la résidence présidentielle. Et c’est peu dire que la femme du président voit les choses en grand. On y voit de majestueux sapins dressés dans plusieurs pièces, une crèche et de petits sablés de Noël sont également prévus.

Avec son thème « Time-Honored Traditions » (les traditions qui honorent le temps), la décoration orchestrée par Melania Trump veut rappeler les 200 ans de traditions de Noël à la Maison Blanche. 150 bénévoles se sont mobilisés et plus de 12 000 décorations ont été nécessaires pour créer cette ambiance design, dont la première dame des États-Unis est très fière.

Sur le site de la Maison Blanche, Melania Trump a d’ailleurs déclaré à propos de ces préparatifs de Noël : « Le président, Barron [leur fils, ndlr], et moi sommes très excités pour notre premier Noël à la Maison Blanche. Comme pour beaucoup de familles à travers tout le pays, les traditions de Noël sont très importantes pour nous. J’espère que lors de la visite de la Maison Blanche cette année, les visiteurs auront l’impression d’être comme chez eux pour Noël. Au nom de mon mari et de Barron, je souhaite à tous un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d’année. » La Maison Blanche devrait accueillir plus de 25 000 visiteurs tout au long du mois de décembre, au cours de portes ouvertes ou de réceptions.

Tags:
Donald TrumpNoël
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement