Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 17 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Ils chantent dans le métro pour un festival biblique

Capture d_écran 2018-05-25 à 12.46.57

©️Festival Biblique

Vianney de Villaret - publié le 25/05/18

Mardi 22 mai, à la surprise des usagers de la RATP, une chorale a entonnée un chant chrétien d'Amérique du Sud.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Au cœur de Paris, dans le XVe arrondissement, une chorale a improvisée, à la suite de sa répétition, un petit chant dans le métro Vaugirard. Une quarantaine de choristes ont entonné un chant d’Amérique du Sud au beau milieu des voyageurs sur les deux quais de la station. Une belle chorégraphie, filmée par les membres de la chorale, qui accompagne un extrait de leur concert : « Doña Ubensa ».




Lire aussi :
Voyage au bout de la grève

Un magnifique chant écrit en l’honneur d’un personnage, une femme qui travaillait tous les jours en pleine montagne à garder et soigner ses lamas et ses autres bêtes. Elle avait pour devise de vivre au jour le jour en accomplissant ses tâches quotidiennes malgré les sacrifices et les peines mais sans aucune espérance de connaître un jour un autre sort.

Le Chœur Ultreia composé de jeunes professionnels donnera un concert jeudi 7 juin au moment du Festival biblique qui permet d’explorer « les racines bibliques de notre culture ».

Tags:
métroMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement