Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 18 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Des jumeaux ordonnés prêtres

NEW YORK,ORDINATION

Jeffrey Bruno | Aleteia

Jeffrey Bruno - publié le 30/05/18

Samedi dernier, à New-York (États-Unis), deux frères ont vécu une grâce extraordinaire.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Samedi 26 mai, le long de la cinquième Avenue à New-York, devant les immenses portes de la cathédrale Saint-Patrick, une foule aux visages radieux se presse sur le trottoir. Devant leurs parents, grands-parents, frères, sœurs, amis et famille, neuf hommes s’apprêtent à consacrer leur vie au service de l’Évangile en se faisant ordonner prêtres catholiques romains.

De frères jumeaux à prêtres jumeaux

Quelques instants avant le début de la procession, Inocencio Montgomery C.F.R. dit : « Je veux juste une photo de moi et mon frère… ! ». Le père Inocencio parle de son frère jumeau, Angelus Immaculata Montgomery C.F.R., qui fait partie des neufs diacres. En effet, ces deux frères jumeaux sont désormais devenus… prêtres jumeaux !

La photo rayonnante des deux jeunes hommes rappelle que chaque ordination est un évènement extraordinaire. Une réponse à l’appel du Christ, comme il y a 2000 ans.

Découvrez cette belle journée en cliquant sur le diaporama :

Tags:
ordination
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement