Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 03 mai |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

Le ténor Andrea Bocelli chantera devant le Pape à Dublin

ANDREA BOCELLI

EAST NEWS

Foucauld Boutte - publié le 07/08/18

La Rencontre mondiale des familles, qui se tiendra à Dublin du 22 au 26 août, accueillera la voix d'or d'Andrea Bocelli pour un concert le 25 août.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Le pape François et les 70.000 personnes attendues à Dublin pour la Rencontre mondiale des Familles auront le plaisir d’entendre le ténor catholique Andrea Bocelli lors du concert du Festival de la famille, qui se tiendra à Croke Park le 25 août.




Lire aussi :
La rencontre mondiale des familles à Dublin se prépare

Le chanteur lyrique, qui fêtera ses 60 ans en septembre prochain, a confié à la BBC que chanter devant le Pape était « un privilège pour notre âme, un honneur compte tenu de ce que le souverain pontife représente dans le monde ». « C’est une grande joie d’apporter ma modeste contribution à l’occasion de cette rencontre et de ce moment de réflexion sur la famille », a ajouté l’interprète de Vivo perlei et de Con te partiro.


Andrea Bocelli

Lire aussi :
Andrea Bocelli : « La foi est un don, je remercie le ciel de l’avoir reçue »

Devenu aveugle à l’âge de douze ans à la suite d’un accident de football, sa voix a fait l’admiration du célèbre ténor Franco Corelli — qui lui a donné des leçons particulières — mais aussi de Céline Dion, qui a dit de lui : « Si Dieu avait une voix, elle ressemblerait beaucoup à celle d’Andrea Bocelli ».




Lire aussi :
Andrea Bocelli et Ariana Grande : deux voix pour un amour ardent

Outre son répertoire classique, Andrea Bocelli n’a pas craint d’associer son nom à ceux d’artistes plus pop, tels Ariana Grande, ou Ed Sheraan, avec qui il a enregistré l’album Perfect Symphony en fin d’année dernière.

Tags:
FamilleMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement