Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 04 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Un nouvel emoji à l’occasion du voyage du Pape en Irlande

IRELAND,POPE EMOJI

Twitter

Rachel Molinatti - publié le 23/08/18

Le pape François est attendu en Irlande les samedi 25 et dimanche 26 août prochains pour la Rencontre mondiale des familles de Dublin. Pour l'occasion, un nouvel emoji a fait son apparition sur Twitter.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

À l’occasion de la visite du pape François en Irlande pour la Rencontre mondiale des familles, qui s’est ouverte ce mercredi 22 août 2018, Twitter a diffusé des emojis spéciaux. En tapant #popeinireland, #festivaloffamilies ou encore #pápainÉirinn, l’internaute verra l’emoji s’afficher instantanément. Celui-ci représente le visage souriant du souverain pontife, calotte blanche sur la tête, devant un drapeau irlandais. Une façon de marquer l’événement d’une façon amusante et 100% dans l’air du temps.


POPE STAMP

Lire aussi :
Deux nouveaux timbres à l’occasion de la visite du Pape en Irlande

Une série d’emojis avait déjà été créée en 2015 à l’occasion du voyage pontifical en Amérique, qui le représentait au pied de la statue de la liberté, dans un yellow cab ou dégustant un hot-dog. Décidément, le pape François, connu pour être actif sur Twitter, n’en finit pas d’inspirer les réseaux sociaux !


SMARTPHONE EMOJI

Lire aussi :
De nouveaux emojis pour dire des choses aimables à son prochain

Tags:
Pape FrançoisTechs
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement