Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 24 avril |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Une prière au bienheureux Alain de Solminihac pour les vocations

ALAIN SOLMINIHAC

Domaine Public

La rédaction d'Aleteia - publié le 19/09/18

Découvrez cette prière au bienheureux Alain de Solminihac pour les vocations, composée par Mgr Camiade, évêque de Cahors.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Dieu notre Père, tu as révélé au bienheureux Alain ton infinie Miséricorde et la profondeur de son propre néant. Donne aux jeunes de notre époque d’incertitude de découvrir ta grandeur et l’immensité de ton amour. Grâce à l’intercession du bienheureux Alain de Solminihac, qu’ils goûtent la joie de ta présence et trouvent joyeusement leur place dans nos communautés. Fais de nos familles des foyers de prière et d’envoi missionnaire au service de tous, surtout les plus fragiles. Apprends aux différentes générations à œuvrer ensemble pour que nos communautés se renouvellent selon ton projet. Guide notre dialogue avec ceux qui ne partagent pas la foi en Jésus-Christ en toute vérité, respect, douceur et humilité. Envoie des ouvriers pour la moisson de ton Royaume ! Donne-nous des prêtres, donne-nous des hommes et des femmes consacrés en signe du royaume de Dieu et garde fidèles celles et ceux qui déjà ont répondu à ton appel. Amen.

AUMONERIE JOURNEE

Lire aussi :
À Cahors, demander des vocations n’a rien de vain

Tags:
PrêtreVocation
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement