Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 19 mai |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Gérer son temps comme le faisaient les grands saints

CYTATY ŚWIĘTYCH O CZASIE

Marzena Devoud - publié le 17/10/18 - mis à jour le 07/11/21

De Padre Pio à Jean Paul II et de saint Augustin à saint Basile, découvrez en images les conseils des grands saints pour gérer son temps.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Le temps est un bien aussi rare que précieux à notre époque. Pressé par le travail, nos loisirs, nos smartphones ou nos mondanités, nous en oublions parfois de goûter à l’instant présent. Or le temps n’est pas une valeur marchande. Il se reçoit. Il s’attend, il se prépare.

Mieux gérer son temps pour les grands saints, c’est non seulement accepter son mystère mais aussi un formidable moyen de se connecter à la présence de Dieu. Aleteia vous propose de suivre l’exemple de quelques un de ses grands saints qui n’ont pas attendu les merveilles de la technologie pour acquérir la sagesse du temps et, par conséquent, de l’existence.

Tags:
Pape Jean Paul IISaintSaint Augustin
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement