Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 22 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

David Hallyday, fan de Padre Pio ?

DAVID HALLYDAY

C à vous | Youtube

Athénaïs Clicquot - publié le 14/12/18

Invité de l'émission "C à vous" sur France 5 pour la promotion de son dernier album, le chanteur David Hallyday, fils de Johnny, portait à son poignet un bracelet qui n'est pas passé inaperçu.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

On se souvient de la grosse croix en argent que portait fièrement Johnny Hallyday autour de son cou. Bien que non pratiquant, le rockeur a toujours exprimé une attirance pour la foi chrétienne et déclarait lui-même croire en Dieu. Foi véritable ou simple superstition ? Quoiqu’il en soit, la religion a toujours imprégné son existence, comme celle de son épouse Laeticia.

Si David Hallyday est actuellement en pleine guerre juridique avec la dernière épouse du chanteur, en raison de son exclusion des droits de succession de son père, il aura sans doute reçu en héritage un bien plus précieux : un héritage spirituel. Invité de l’émission C a vous pour évoquer son dernier album, le chanteur arborait autour du poignet un bracelet fait de petites icônes chrétiennes : la Vierge Marie, le Christ, Padre Pio, sainte Thérèse de Lisieux…. David croyant ? Tout laisse à le penser. Quoiqu’il en soit, nul doute qu’il trouvera, auprès de ces figures saintes, un précieux réconfort.


HALLYDAY

Lire aussi :
À la Madeleine, la messe mensuelle pour les fans de Johnny ne désemplit pas

Tags:
Johnny HallydayMusiquePadre PioTélévision
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement