Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 16 juin |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Et si vous faisiez une halte spirituelle à la montagne ?

FLATIERE

YouTube I Les Foyers de Charité

Marzena Devoud - publié le 26/12/18

Se ressourcer avant de vous lancer sur les pistes de ski ou pour finir en beauté votre semaine sportive ? Afin de souffler, se poser, prendre du recul... Découvrez notre sélection des plus beaux lieux de retraite de haute altitude !

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Marier le ski avec une pause spirituelle est peut-être la meilleure façon de retrouver le véritable bien-être. Prendre soin à la fois de son corps et de son âme peut être un excellent moyen de se ressourcer pour repartir plus fort, plus paisible, plus joyeux et plus confiant dans l’Amour inconditionnel que Dieu nous porte.

Voici, en images, notre sélection des plus beaux lieux de retraite dans les montagnes. Ne sont-elles pas propices à l’intériorité, pour rencontrer la beauté et le silence qui nous rendent disponibles à Dieu ?




Lire aussi :
En images : les plus beaux lieux de retraite spirituelle en France

Tags:
montagneretraiteSport
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement