Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 24 mai |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Ces célébrités attachées à la Vierge Marie

LONSDALE-7.jpg

JOEL SAGET-Getty Images

Marzena Devoud - publié le 12/01/19

Chanteurs, acteurs, musiciens... des personnalités célèbres partagent ouvertement leur attachement à la figure de la Vierge Marie. Élevées pour la plupart dans la foi catholique, elles évoquent la grâce, la douceur, la proximité et la protection de Marie à travers leurs chansons, leurs écrits ou tout simplement en parlant avec leur public.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Sting, Laurent Voulzy, Mireille Mathieu ou encore Bruce Springsteen… Pour ces artistes, la Vierge Marie célébrée ce 1er janvier est une véritable source d’inspiration, le modèle de l’amour ou encore le symbole de la perfection humaine. Sa douceur et sa grâce leur apportent souvent la consolation et pour certains la sécurité d’une Mère qui conduit immanquablement à son Fils.

Découvrez en cliquant sur le diaporama ces beaux témoignages de ces grands artistes sur leur attachement à la Vierge Marie :


MARY

Lire aussi :
Quand les grands saints louent la Vierge Marie

Tags:
FoiPeopleVierge Marie
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement