Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 05 octobre |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Ce que Jean Paul II a légué sur les valeurs essentielles de la vie

Modlitwa św. Jana Pawła II: O zgodę i wybaczenie, które rozbraja wszelką zemstę

EAST NEWS

Marzena Devoud - Cerith Gardiner - publié le 01/04/19

C'était le 2 avril 2005 à 21h37. À l'âge de 84 ans, après 26 ans de pontificat Jean Paul II a rejoint le Ciel. Aleteia vous propose de redécouvrir ce que ce saint pape nous a légué sur les valeurs essentielles de la vie.

La sagesse de Jean Paul II est intemporelle. Elle éclaire notre quotidien et s’étend sur de nombreux sujets contemporains que le pape polonais n’a jamais éludé tout au long de son pontificat. Aleteia vous propose une sélection de citations qui révèlent de façon saisissante la force du christianisme dans notre monde d’aujourd’hui. Et si l’une d’entre elles vous parle plus que les autres, n’hésitez pas à la partager.

Découvrez les dix citations de saint Jean-Paul II sur les valeurs essentielles de la vie :


JAN PAWEŁ II

Lire aussi :
Bernard Lecomte : « Pour Jean Paul II, l’Europe était profondément chrétienne »

Tags:
citationsPape Jean Paul II
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_2_NEW.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement