Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 20 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

En Bretagne, une petite fille naît… au pied d’une église

BABY FEET

Liudmila Fadzeyeva I Shutterstock

Rachel Molinatti - publié le 13/05/19

Une petite fille est née au pied d'une église à Missiriac (Morbihan) samedi 11 mai dernier. Sa maman avait perdu les eaux sur la route de la maternité.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Une naissance pour le moins inopinée. À Missiriac, petite commune du Morbihan, on n’avait pas enregistré de naissance depuis 50 ans. Et voici qu’un enfant est né… au pied de l’église. En route vers la maternité, les parents de la petite Eryne ont été contraints de s’arrêter plus tôt que prévu car Laura, la maman, avait rapidement perdu les eaux. Elle a donc accouché dans sa voiture, en bas de l’église du village. L’enfant est né sur la route, entre l’église et la croix. Pour son papa, il n’y a pas de doute, c’est un « signe de Dieu ».

En images : Ces noms de saints qui sont devenus des prénoms

Tags:
BébéBretagneÉglisenaissance
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement