Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 17 avril |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Les miracles eucharistiques, des hosties entre pain et chair

Hervé Grandchamp - publié le 23/06/19

L’histoire de l’Église rapporte plusieurs miracles liés à l’eucharistie. Des scientifiques ont plusieurs fois eu l’occasion de prouver que les reliques sont composées de tissus humains.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

C’est un des phénomènes les plus inexplicable de l’histoire : du pain qui se transforme en chair. Selon les experts, le premier miracle eucharistique reconnu par l’Église catholique a eu lieu à Lanciano vers l’an 700 sous les yeux d’un moine qui avait des doutes sur la présence réelle de Jésus dans L’eucharistie. Découvrez dans cette vidéo comment ces évènements demeurent inexplicables pour la science.

Tags:
hostiesMiracle
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement