Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 09 février |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Huit façons de se rapprocher de ceux qu’on aime pendant les vacances de la Toussaint

COOKING

Shutterstock | Santypan

Cerith Gardiner - publié le 21/10/19 - mis à jour le 26/10/21

Profitez des vacances de la Toussaint pour faire le plein d'activités en famille. Celles qui émerveillent les petits comme les grands et qui sont une occasion idéale pour partager les choses essentielles.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

Ce qui est merveilleux avec l’automne, c’est qu’à mesure que les longues soirées commencent de plus en plus tôt et qu’il fait de plus en plus frais dehors. Le week-end, vous passez donc plus de temps chez vous et avec ceux que vous aimez. Si le printemps et l’été sont propices aux activités extérieures, l’automne et l’hiver sont des saisons de cocooning où il fait bon de rester à la maison et faire le plein d’activités ludiques mais qui ont un sens profond. Voici huit idées qui devraient motiver toute votre famille pendant les vacances de la Toussaint. Bonheur garanti, gadgets électroniques exclus !

Tags:
FamilleloisirsToussaint
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale