Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 23 avril |
Aleteia logo
For Her
separateurCreated with Sketch.

Robes de mariée : les tendances de l’année 2020

ROBE DE MARIEE

©Harpe/Photo de presse

Marzena Devoud - publié le 23/10/19

Votre robe de mariée, vous en rêvez depuis toujours. Vous l'imaginez dans les moindres détails. Romantique, retro, minimaliste ou bohème... Aleteia vous propose de découvrir les tendances de l'année 2020 et nos adresses confidentielles où trouver la perle rare...

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Le joli cortège des enfants d’honneur, votre père ému qui vous prend par le bras pour vous mener dans l’église où tout le monde vous attend, vos proches qui vous admirent, votre fiancé près de l’autel, celui qui passera quelques instants plus tard la bague à votre doigt… Vous l’avez imaginé mille fois et aujourd’hui vous êtes prête pour dire « oui » à l’homme que vous aimez. Il est alors temps de penser à votre robe de mariée.




Lire aussi :
[EN IMAGES] Les robes de mariées à travers les âges

Classique, bohème, minimaliste ou romantique ? Tulle de soie, dentelles, taffetas ou traîne sans fin ? Confectionnée en secret pendant de longs mois ou achetée toute prête dans un dressing de seconde main ? Vous hésitez ? Même si le choix est très grand il n’est pas toujours simple de trouver la robe parfaite. Celle qui vous ressemble, celle dans laquelle vous vous sentez bien… aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur, celle qui vous transformera en reine d’un jour et qui fera briller les yeux de votre amoureux. Pour vous aider à y voir plus clair, Aleteia a identifié les tendances les plus inspirantes de la saison Printemps/Été 2020.

Tags:
CoupleMariage
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement