Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 09 février |
Aleteia logo
Art & Voyages
separateurCreated with Sketch.

Les plus beaux cimetières du monde

Słyszałeś o Wesołym Cmentarzu w Rumunii? Tu śmierć przeplata się z radością życia

www.bogdanpopovici.ro/Flickr

Marzena Devoud - publié le 31/10/19

Alors que les cimetières se remplissent chaque année de visiteurs venant fleurir les tombes de leurs proches et prier pour eux à la fête de la Toussaint, certains d'entre eux, particulièrement beaux, sont devenus des lieux touristiques incontournables.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

Célèbres pour leur situation géographique extraordinaire, pour leur histoire ou pour leur atmosphère unique, pour la beauté des sépultures réalisées par les grands artistes ou pour les personnages illustres qui y reposent, ces cimetières font partie depuis bien longtemps des guides touristiques. À l’occasion de la fête de la Toussaint, Aleteia vous propose une sélection de ces lieux sacrés qui méritent le détour le reste de l’année :

Tags:
CimetièredécèsMorttombeToussaint
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale