Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 15 mai |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

« J’y crois encore », le film sur le couple qui vous fera vibrer au printemps

J'Y CROIS ENCORE

© 2020 LGEI

Britt Robertson et KJ Apa dans "J'y crois encore" (printemps 2020).

Rachel Molinatti - publié le 14/02/20

Un parfum de bouquets de roses, de chaussettes à cœurs rouges et de menus "love" flotte dans l'air. Face à cette profusion commerciale pour la Saint Valentin, le film "J'y crois encore", dont la bande-annonce en français vient d'être diffusée, livre un bouleversant témoignage sur le couple.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Traditionnellement associée aux amoureux, la Saint-Valentin est l’occasion pour de nombreux couples de partager un moment de qualité et de s’offrir un temps pour faire fructifier leur amour. À cette occasion, la société de distribution SAJE diffuse la bande-annonce en français du film J’y crois encore, qui fera son entrée dans les salles de cinéma le 6 mai 2020.

Ce long-métrage raconte l’histoire vraie de Jeremy Camp, un musicien américain vedette de la musique chrétienne, et de Melissa Lynn, sa fiancée, atteinte d’un cancer incurable. Malgré l’annonce de la maladie, l’avenir incertain et leur jeune âge, ils choisissent de se marier et d’unir leurs forces contre l’adversité, envers et contre tout, donnant un magnifique témoignage de foi en Dieu et de force dans l’épreuve. Un film sur l’amour et sur la vie dans lequel K.J. Apa – vedette de la série Riverdale – et Britt Robertson prêtent leurs traits à ce couple édifiant.




Lire aussi :
« Reste avec nous », le témoignage d’un couple face à la mort

Tags:
AmourCinémaCoupleFoiMaladie
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement