Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 20 avril |
Aleteia logo
For Her
separateurCreated with Sketch.

Célibataire, mère, working girl… des retraites pour toutes les femmes

Retraites pour femmes, Cœur de Femmes

©Cœur de Femme

Marzena Devoud - publié le 07/03/20

Souffler. Se poser. Goûter au silence. Se mettre pour un temps en présence de Dieu à distance de son quotidien et de sa famille. Réfléchir au sens de son existence en tant que femme… Et si vous faisiez une halte dans un lieu propice à l’intériorité ? Aleteia vous propose une sélection de retraites spirituelles spécialement dédiées aux femmes.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Laquelle d’entre vous n’a jamais pensé à faire une pause, seule ou avec une amie, à distance de sa famille et du travail quotidien ? Laquelle n’a jamais rêvé de prendre du temps pour se ressourcer et repartir plus forte, plus paisible, plus joyeuse et plus confiante ? Quelles qu’en soient les motivations, la retraite spirituelle permet de faire une halte dans un lieu propice à l’intériorité par sa beauté, son histoire, son silence ou son rythme de vie. Elle donne un espace pour se rendre disponible à soi-même et à Dieu afin de trouver le vrai sens de sa vie, de découvrir sa vocation, de trouver ou de retrouver une place dans sa famille ou dans la société. Elle permet aussi de discerner et prendre en main sa vie intérieure. Voici sept retraites spirituelles dédiées aux femmes qui peuvent transformer un chemin de vie :

Tags:
FemmesSpiritualité
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement