Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 12 juin |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Coronavirus : le télétravail ne s’improvise pas, nos conseils

MILLENNIAL

Gpointstudio - Shutterstock

Cerith Gardiner - publié le 12/03/20

Face à une épidémie comme le coronavirus, le télétravail s'impose comme une solution pour les entreprises et leurs salariés. Si vous appréhendez cette façon de travailler, voici quelques conseils pour en tirer le meilleur parti.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Face au Coronavirus, les autorités du monde entier explorent tous les dispositifs pour limiter la propagation de l’épidémie. Et parmi les solutions évoquées pour les actifs, le recours au télétravail figure en bonne place quand il est compatible avec l’activité d’une entreprise. Sauf que s’il tend à se banaliser ces dernières années, nombreux sont les salariés à ne jamais l’avoir pratiqué. Pour tirer le meilleur parti du télétravail, il faut savoir se fixer quelques règles. Voici quelques conseils pour se métamorphoser en parfait télétravailleur :

Tags:
CovidTravailvie professionnelle
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement