Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 26 avril |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

L’Ircom, l’école qui permet de révéler le meilleur de soi-même

web2-students-school-university-shutterstock_522554425.jpg

Jacob Lund I Shutterstock

Agnès Pinard Legry - Domitille Farret d'Astiès - publié le 03/04/20

« Aider chacun à déployer tous les aspects de la personne humaine », c’est ce que l’Ircom, école supérieure privée fondée il y a 36 ans, propose à ses étudiants. De la licence au master, chaque formation place au cœur de son programme le développement intégral de la personne. Une pédagogie qui vise à former des leaders compétents, responsables et engagés. Témoignages.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Et si le confinement était un temps privilégié pour réfléchir à son avenir et à celui de ses enfants ? Établissement d’enseignement supérieur, l’Ircom propose ce samedi 4 avril à 14h des portes ouvertes en visioconférence afin de faire découvrir deux de ses formations en Bac +5 (masters)* : l’une en management de la communication et l’autre en management de la solidarité internationale et de l’action sociale. Des cursus complets qui s’adressent à des profils variés et dont la pédagogie tient compte du développement de tous les aspects de la personne. « On voit des personnes qui ont travaillé en entreprise, d’autres du monde académique ou dans la recherche. Il y a une profusion humaine », assure ainsi Grégoire Deren, ancien étudiant à l’Ircom. Témoignages d’élèves et d’anciens élèves sur ce que l’Ircom leur a apporté.

*Masters délivrés par l’université partenaire et co-signés par l’Ircom.

En partenariat avec l’Ircom

logo-ircom.jpg

Tags:
ÉtudiantsformationJeunes
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement