Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 09 mai |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

La jolie prière de Jennifer Garner dans laquelle tous les parents d’élèves vont se reconnaître

Jennifer-Garner.jpg

DFree / Shutterstock

Jennifer Garner en 2019 à Los Angeles (États-Unis).

Cerith Gardiner - publié le 17/09/20

L’actrice américaine Jennifer Garner a partagé sur son compte Instagram une courte prière afin de donner du souffle à cette nouvelle rentrée scolaire.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Alors que douze millions de petits Français ont repris le chemin de l’école le 1er septembre dernier, le début de l’année scolaire reste marquée par de nombreuses incertitudes, que ce soit dans l’Hexagone ou dans d’autres pays du monde. Face à ce flou, difficile de gérer son inquiétude et de ne pas se laisser envahir par l’anxiété.

L’actrice américaine Jennifer Garner qui a multiplié les rôles à l’écran, jouant notamment dans le film 30 ans sinon rien et la série télévisée Alias, a un conseil précieux à donner. Elle le partage sous la forme d’une courte prière pleine d’espérance sur son compte Instagram qui réunit près de 10 millions d’abonnés :

Merci pour les cadeaux et les leçons de cet été. Que Dieu bénisse les enseignants, les établissements et le personnel afin qu’ils nous guident dans nos interrogations pour cette année scolaire. Qu’il bénisse les parents, qui essaient de faire en sorte que tout fonctionne bien, et les enfants, qui sont en train d’apprendre à tirer parti des événements qui nous échappent. Nous te prions, Dieu, de nous aider à nous rappeler que chacun de nous repose entre tes mains. Et de préserver notre sens de l’humour collectif. Amen

View this post on Instagram

A post shared by Jennifer Garner (@jennifer.garner)




Lire aussi :
Une prière pour la rentrée scolaire

Tags:
CinémaÉcoleÉtats-UnisPrièreRentrée scolaire
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement