Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 03 octobre |
Aleteia logo
For Her
separateurCreated with Sketch.

Ces saintes ont attendu longtemps avant de devenir mères

SAINT JOACHIM AND SAINT ANNE

Dimitris Vetsikas | Pixabay CC0

Theresa Civantos Barber - publié le 23/09/20

Ces cinq femmes savent mieux que personne combien il est douloureux d’espérer un enfant qui tarde à venir.

Qu’ils aient trouvé l’amour tardivement, aient eu des difficultés à concevoir ou tentent d’adopter, certains couples attendent longtemps la joie d’avoir des enfants. Si vous attendez toujours et recherchez un saint patron qui comprenne votre situation pour lui demander des grâces, vous trouverez chez ces saintes femmes qui ont aussi attendu pour devenir mère toute la solidarité nécessaire.

Tags:
maternité
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_2_NEW.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement