Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 25 juin |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Placez-vous sous la protection de la Vierge Marie avec cette prière

MOTHER MARY

Philippe Lissac | GoDong

Philip Kosloski - publié le 25/09/20 - mis à jour le 16/05/22

En ce mois de mai, demandez à la Vierge Marie de vous couvrir de son manteau céleste avec cette prière.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

La Vierge Marie tient une place privilégiée au royaume éternel et plaide pour nous auprès de son fils. C’est est aussi une tendre mère, toujours attentive à nos besoins, et toujours prête à nous prendre sous sa protection.

Voici une prière de saint Ephrem qui fait appel à l’intercession de la Vierge Marie pour lui demander de nous protéger contre tout danger, physique comme spirituel.  

Ô Vierge Marie, immaculée, entièrement pure, et mère de Dieu. À travers vous, nous avons été réconciliés avec notre Dieu. Vous êtes l’avocate des pécheurs, et l’abri sûr de ceux qui naviguent sur les flots de cette vie. Vous êtes la consolation du monde, la rançon des captifs, la joie des malades, le confort des affligés, le refuge. Ô sainte mère de Dieu, recouvrer nous des ailes de votre clémence, et ayez pitié de nous. Nous sommes donné à vous et consacrés à votre service. Ô Vierge immaculée, nous sommes sous votre protection. 

Tags:
PrièreVierge Marie
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement