Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 27 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Kate aussi galère avec ses enfants !

WEB 2 THE ROYALS

@Kensington Palace | INSTAGRAM | FAIR USE

Mathilde de Robien - publié le 03/12/20

Kate Middleton, la duchesse au sourire pimpant, aux tenues parfaites et aux trois adorables enfants, avoue néanmoins être bien démunie face aux crises de colère de ces derniers. Une confession qui a de quoi rassurer les plus désespérés.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Vous n’êtes pas seuls à subir les caprices et colères de votre chère progéniture, en ne sachant quoi faire pour les faire taire. Même Kate Middleton, à qui on prêterait volontiers l’image d’une mère parfaite, douce et souriante, confesse ne pas avoir de réponse pour gérer les foudres de Georges (6 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans). Des colères royales qui ne semblent pas évidentes à canaliser pour la duchesse de Cambridge. A l’initiative d’une vaste enquête sur l’éducation, l’épouse du prince William s’est prêtée à un jeu de questions-réponses sur les réseaux sociaux ce samedi 28 novembre. A la question : « Comment faites-vous pour gérer les crises de colère, notamment avec plusieurs enfants ? », Kate Middleton a répondu avec humilité : « C’est une question difficile. Je demanderai bien conseil à un expert moi-même ». Si même la duchesse, sous des airs de mère parfaite, galère avec ses propres enfants, alors halte à toute culpabilité la prochaine fois que vous vous trouverez les bras ballants face à votre fils qui se roule par terre, au simple motif que son doudou a été lavé…

View this post on Instagram

A post shared by The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)


PETITE FILLE EN COLERE

Lire aussi :
Comment apaiser les colères de vos enfants ?




Lire aussi :
La question magique qui stoppe net le caprice d’un enfant

Tags:
colèreÉducationEnfants
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement