Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 16 juin |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Noël : nos idées cadeaux pour embellir le coin prière d’un enfant

catho-retro-affichette-priere-ange-gardien.jpg

Catho Rétro

Marzena Devoud - publié le 03/12/20

Croix en porcelaine, Vierge couronnée de fleurs, ange gardien porte-bougie, médaille miraculeuse XXL : découvrez toutes nos idées de cadeaux de Noël pour le coin prière de votre enfant.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Pour éveiller un enfant à la foi, rien de mieux que d’aménager un coin prière dans sa chambre. Au-delà du mobilier évolutif, des tendances déco et des aspirations des parents à créer une chambre où l’enfant s’éveille tout seul comme un grand, il est essentiel de penser à un petit espace où il peut naturellement parler avec son ange gardien, la Vierge Marie ou son saint patron. Un lieu où il peut se recueillir. Et si vous offriez cette année à votre enfant un cadeau qui rappelle la présence de Dieu à chaque moment de la journée ? 

Raffinés, ludiques, originaux ou éducatifs, voici notre sélection de ces objets inspirants qui vont embellir le coin prière de votre enfant : 


catho retro

Lire aussi :
Noël : des idées cadeaux pour sublimer un coin prière

Tags:
Cadeauxcoin prièreEnfantsNoël
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement