Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 24 mai |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Ces santons originaux à placer dans sa crèche

santon apiculteur

© Aleteia - CB

Santon apiculteur.

Caroline Becker - publié le 17/12/20 - mis à jour le 17/11/21

Et si cette année vous preniez le temps de développer les santons qui entourent la Sainte Famille en y apportant une petite touche originale ? Aleteia vous propose une sélection de santons originaux (avec du sens !) pour enjoliver votre crèche.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Noël et sa course effrénée à la recherche du cadeau parfait, du dîner digne de « Top chef » et du sapin féerique nous ferait presque oublier le sens profond de Noël. Car la crèche, elle aussi, mérite qu’on s’y attarde. Comme beaucoup, vous êtes sûrement de ceux qui ressortent chaque année les mêmes figurines en les plaçant toujours exactement au même endroit. Et pourtant, les fabricants de santons fourmillent de figurines qui, chaque année, se renouvellent pour offrir une crèche joyeuse, pleine de sens, mais aussi à votre image.

Aleteia a ainsi sélectionné pour vous quelques santons originaux à placer autour de la Sainte Famille. Figures saintes, grands-parents, mariés… tous sont invités à se retrouver autour de la crèche pour témoigner de la venue du Christ. Pour les découvrir, cliquez sur le diaporama :

Tags:
AventcrècheNoëlsantons
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement