Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 21 juin |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

Ils ont donné leur vie pour les autres en 2020

FRERE-SIMPLICIO.jpg

Facebook irmaostocadeassisfortaleza (Fair Use)

Domitille Farret d'Astiès - publié le 18/12/20

Connus ou pas du grand public, jeunes, anciens, soignants, religieux, militaires, ils ont un point commun. En 2020, ces hommes et ces femmes ont donné leur vie pour les autres.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime », peut-on lire dans l’Évangile de Jean (Jn 15, 13). En 2020, ils sont nombreux, ceux qui ont expérimenté ces mots de manière très concrète. Soignants, religieux, militaires, sauveteurs, anciens résistants ou humanitaires, au cours de cette année marquée par la pandémie de Covid-19, ces personnes ont donné leur vie pour les autres, probablement guidées par un idéal. En cette fin d’année, Aleteia vous propose de les découvrir.

En images : ils ont donné leur vie pour les autres en 2020

Tags:
DonsMortsacrificevie
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement