Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 05 mai |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Saviez-vous qu’on lit Aleteia jusqu’à Wallis et Futuna ?

ISLA TORTUGA

Shutterstock | Danield1969

La rédaction d'Aleteia - publié le 19/12/20

À travers leurs témoignages, de nombreux lecteurs témoignent de la place indispensable d’Aleteia dans leur vie quotidienne. À l'instar de ce lecteur de Wallis et Futuna.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Petit bout de France perdu au milieu du Pacifique, Wallis et Futuna ont de quoi en faire rêver plus d’un. À plus de 16.000 kilomètres de Paris, ces îles singulières pétries de culture polynésienne sont encore préservées des vagues touristiques. Plages immaculées, eaux turquoises, fonds marins transparents… Il fait bon vivre sur cet archipel situé entre les Fidji et les Samoa.

Saviez-vous qu’Aleteia est présent jusque sur ces îles paradisiaques, comme l’écrivait récemment un fidèle lecteur qui nous remerciait par courrier de l’accompagner dans sa vie quotidienne ? Car Aleteia n’est pas présent à vos côtés uniquement à Toulouse, Besançon ou Bruxelles. Aleteia traverse les océans sans broncher pour vous apporter la Bonne nouvelle et vous livrer des histoires inspirantes jusqu’à Québec ou Wallis et Futuna. L’Église universelle n’a aucune frontière. Vous aussi, vous pouvez faire un don à Aleteia, la rédaction qui discerne dans l’actualité les signes de l’Espérance chrétienne.


KISS

Lire aussi :
Avec Aleteia, François et Marie ont ressoudé leur couple

Tags:
FranceLivres
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement