Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 23 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Venez Divin Messie, quand les padrés de l’armée chantent Noël

WEB2-LES-PADRES-DIOCESE-AUX-ARMEES.jpg

Diocèse aux armées

Les padrés.

Agnès Pinard Legry - publié le 19/12/20

Les padrés, quatre aumôniers militaires issus de l’armée de Terre, l’armée de l’Air, la gendarmerie et la Marine, viennent de réaliser deux nouveaux chants afin d’accompagner chacun civils et militaires en ce temps de Noël.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

C’est une jolie surprise qu’ont décidé de faire les padrés à l’approche de Noël. Le chœur, composé de quatre padrés issus des quatre forces armées, viennent de diffuser deux chants de Noël que sont « Les anges dans nos campagnes » et « Venez Divin Messie » afin d’accompagner militaires et civils quelques jours avant la naissance du Seigneur.

Composé du père Pierre-Nicolas, aumônier au 2e régiment étranger d’infanterie, du père Charles, aumônier dans la gendarmerie, du père Pierre, aumônier en chef adjoint Marine, et de Nicolas, récemment ordonné diacre en vue du sacerdoce et affecté à l’armée de l’Air, les padrés ont déjà sorti quelques chants parmi lesquels « Regarde l’étoile », « Dieu seul suffit » ou encore « le chant de la promesse ».

Tags:
ArméemilitaireMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement