Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 27 janvier |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

La vidéo de ce couple d’octogénaires va faire votre journée !

Couple-age-TikTok-e1610363804675.jpg

Capture TikTok / jackiebroadbent1

Rachel Molinatti - publié le 11/01/21

Joseph et Sylvia, 88 et 82 ans, ont le rythme dans la peau. Et ils enchantent les réseaux sociaux en dansant sur des classiques de la chanson.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

Avec plus de 16 millions de vues sur TikTok, ce couple cartonne, c’est le moins que l’on puisse dire. À eux deux, Joseph et Sylvia Dolan ont… 170 ans. Il a 88 ans, elle en a 82. Il est ancien chef cuisiner, elle était couturière. Il ne s’agit pas du synopsis du prochain film avec Meg Ryan et Colin Firth mais d’une jolie histoire qui attendrit les internautes depuis quelques semaines. En effet, alors que le Royaume-Uni est confiné, ces deux octogénaires de Doncaster (Yorkshire) réjouissent la toile grâce à leurs vidéos de danses endiablées sur des classiques tels que « In the summertime » de Mungo Jerry, « Don’t be cruel » d’Elvis Presley ou « Hit the Road Jack ! » de Ray Charles.

Ils ont récemment découvert TikTok grâce à leur fille Jackie. Voyant que les contraintes sanitaires commençaient à leur attaquer sérieusement le moral, elle les a invités à danser pour se dégourdir et les a filmés avant de diffuser les vidéos sur les réseaux sociaux. Elle-même avait découvert TikTok grâce à sa petite-fille de 13 ans. Et il semble qu’ils aient pris goût à l’exercice. Désormais, ils montrent que l’amour, cela entretient rudement bien !

@jackiebroadbent1♬ Hit The Road Jack – Ray Charles


KEN AND SALLY GILMOUR

Lire aussi :
Ce couple d’octogénaires va vous faire swinguer !

Tags:
danseinsolitepersonne âgéereseau social
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale