Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 24 mai |
Aleteia logo
Art & Voyages
separateurCreated with Sketch.

Paris : des miracles au coin de la rue

Eglise Notre-Dame-des-Victoires

©GoogleStreetView

Marzena Devoud - publié le 22/01/21

Montmartre, la rue du Bac, Notre Dame des Victoires… à Paris, des milliers de personnes déambulent chaque jour à l’endroit exact où de fabuleux miracles se sont produits, le plus souvent sans le savoir. Sur place, une plaque ou un sanctuaire témoigne encore de ces prodiges. Découvrez ces miracles du coin de la rue.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Des miracles, l’histoire de la capitale française en est imprégnée. Ils sont nombreux, les signes visibles de l’invisible qui s’inscrivent parfois de façon étonnante au cœur de Paris et de la France. Pour les personnes croyantes, le miracle est cet instant prodigieux, où la foi et la raison s’entrechoquent. Un message que Dieu adresse à l’homme pour que ce dernier tourne son regard vers Celui qui fait signe. Montmartre, le Parvis Notre-Dame de Paris, la Rue du Bac, l’église Notre-Dame des Victoires… Découvrez avec Aleteia les miracles qui ont marqué Paris et l’histoire de la France :




Lire aussi :
Une balade à Paris sur les traces de saint Denis

Tags:
MiracleParisSaintTerre sainte
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement