Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 26 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Top Chef : cette croix qui ne quitte jamais Hélène Darroze

HELENE-DARROZE-CROIX.jpg

Capture d'écran Top Chef / Facebook

Rachel Molinatti - publié le 09/02/21

Alors que l'émission Top Chef revient sur M6 ce mercredi 11 février 2021, les membres du jury se sont confiés dans un teaser diffusée en prélude à cette nouvelle saison. Hélène Darroze y livre une jolie confidence sur un objet qui lui est très cher.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Top Chef, le concours culinaire de M6, revient sur les écrans pour sa douzième saison à partir de ce mercredi 10 février. Quinze candidats s’affronteront entre popotes et fourneaux sous l’œil avisé du jury composé de Philippe Etchebest, Michel Sarran, Paul Pairet et Hélène Darroze, ainsi que de chefs invités.

Interrogés sur leur cris de guerre, leur « chanson de winner » ou encore sur une devise qui les inspire, les chefs se sont livrés face à la caméra. Quand on lui a demandé « Avez-vous un porte-bonheur ? », Hélène Darroze a livré sans hésiter cette jolie réponse : « Oui, toujours. C’est ma croix, la croix que j’ai toujours sur moi, qui m’a été offerte par ma grand-mère, qui ne me quitte pas ». Joignant le geste à la parole, le chef multi-étoilé a montré une grande croix dorée qu’elle porte autour du cou (3’45). Avec un pareil « porte-bonheur », on espère bien qu’elle poussera les candidats à donner le meilleur d’eux-mêmes.


Olivier Roellinger

Lire aussi :
Olivier Rœllinger : « Cuisiner est un premier acte d’amour »

Tags:
cuisineTélévision
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement