Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 28 novembre |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Vianney, Églantine Éméyé, Anne-Sophie Lapix… des stars dansent pour la trisomie 21

Danse-trisomie-2.jpg

Capture Facebook / Eu for Trisomy 21

Domitille Farret d'Astiès - publié le 19/03/21

À l'approche de la journée mondiale de la trisomie 21, des personnalités telles que Vianney, Anne-Sophie Lapix et Les Frangines ont dansé pour la trisomie 21.

Rappelez-vous : à l’approche de la journée mondiale de la trisomie 21, le 21 mars 2021, EuforTrisomy21, une communauté de parents issus de toute l’Europe, invitait à relever un défi en interprétant une chorégraphie sur « Back on my feet », une chanson de l’artiste française Kimberose.

View this post on Instagram

A post shared by Tombée du Nid (@tombee.du.nid)

Des personnes de tous pays ont joué le jeu, diffusant ensuite des vidéos de leurs prestations sur les réseaux sociaux. Parmi elles, des personnalités bien connues des Français telles que les chanteurs Vianney et Les Frangines, les journalistes Anne-Sophie Lapix, Julien Arnaud (LCI) et Nathalie Renoux (M6) et l’animatrice de télévision Églantine Éméyé, elle-même mère d’un enfant autiste. On les voit ainsi danser qui sur un parquet, qui dans un jardin, qui devant un ascenseur, affublés de chaussures ou chaussettes dépareillées. Et il faut reconnaître qu’ils se débrouillent plutôt bien, qui plus est pour une cause inspirante.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la communauté de ses membres Premium ?

Inscrivez-vous !

(c’est totalement gratuit et sans engagement)

Tags:
danseHandicapTrisomie 21
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement