Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 04 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Vianney, Églantine Éméyé, Anne-Sophie Lapix… des stars dansent pour la trisomie 21

Danse-trisomie-2.jpg

Capture Facebook / Eu for Trisomy 21

Domitille Farret d'Astiès - publié le 19/03/21

À l'approche de la journée mondiale de la trisomie 21, des personnalités telles que Vianney, Anne-Sophie Lapix et Les Frangines ont dansé pour la trisomie 21.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Rappelez-vous : à l’approche de la journée mondiale de la trisomie 21, le 21 mars 2021, EuforTrisomy21, une communauté de parents issus de toute l’Europe, invitait à relever un défi en interprétant une chorégraphie sur « Back on my feet », une chanson de l’artiste française Kimberose.

View this post on Instagram

A post shared by Tombée du Nid (@tombee.du.nid)

Des personnes de tous pays ont joué le jeu, diffusant ensuite des vidéos de leurs prestations sur les réseaux sociaux. Parmi elles, des personnalités bien connues des Français telles que les chanteurs Vianney et Les Frangines, les journalistes Anne-Sophie Lapix, Julien Arnaud (LCI) et Nathalie Renoux (M6) et l’animatrice de télévision Églantine Éméyé, elle-même mère d’un enfant autiste. On les voit ainsi danser qui sur un parquet, qui dans un jardin, qui devant un ascenseur, affublés de chaussures ou chaussettes dépareillées. Et il faut reconnaître qu’ils se débrouillent plutôt bien, qui plus est pour une cause inspirante.

Tags:
danseHandicapTrisomie 21
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement