Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 30 novembre |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Catho, chanteur et Berrichon ? Participez au prochain film de Christian Clavier

WEB2-FILM-QUEST-CE-QU-ON-A-FAIT-AU-BON-DIEU-CHRISTIAN-CLAVIER-IMDB.jpg

Imdb

Christian Clavier et Chantal Lauby dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" (2014)

La rédaction d'Aleteia - publié le 16/04/21

Pour le troisième volet du film "Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?", la production est à la recherche de figurants catholiques, connaissant des chants religieux et habitant à proximité de Châtellerault. Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !

Après « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » et « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? », la famille Verneuil revient avec un troisième film intitulé « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » dont la sortie est prévue en octobre 2021. Pour ce troisième volet, la production est à la recherche de figurants répondant à des critères bien spécifiques, a repéréFamille chrétienne.

Le casting est ouvert aux femmes et aux hommes de 18 à 80 ans de type caucasien, de confession catholique et maîtrisant des chants religieux. Dernier critère, les participants doivent habiter à proximité de Châtellerault, dans le Berry.

Ce troisième volet aura comme intrigue les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil (Christian Clavier et Chantal Lauby). Pour l’occasion, leurs quatre filles projettent d’organiser une fête surprise dans la maison familiale de Chinon et d’y inviter les familles de chacun des gendres… Un séjour qui s’annonce pour le moins mouvementé !

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la communauté de ses membres Premium ?

Inscrivez-vous !

(c’est totalement gratuit et sans engagement)

Tags:
CinémaFilm
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement