Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 27 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Catho, chanteur et Berrichon ? Participez au prochain film de Christian Clavier

WEB2-FILM-QUEST-CE-QU-ON-A-FAIT-AU-BON-DIEU-CHRISTIAN-CLAVIER-IMDB.jpg

Imdb

Christian Clavier et Chantal Lauby dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" (2014)

La rédaction d'Aleteia - publié le 16/04/21

Pour le troisième volet du film "Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?", la production est à la recherche de figurants catholiques, connaissant des chants religieux et habitant à proximité de Châtellerault. Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Après « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » et « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? », la famille Verneuil revient avec un troisième film intitulé « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » dont la sortie est prévue en octobre 2021. Pour ce troisième volet, la production est à la recherche de figurants répondant à des critères bien spécifiques, a repéréFamille chrétienne.

Le casting est ouvert aux femmes et aux hommes de 18 à 80 ans de type caucasien, de confession catholique et maîtrisant des chants religieux. Dernier critère, les participants doivent habiter à proximité de Châtellerault, dans le Berry.

Ce troisième volet aura comme intrigue les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil (Christian Clavier et Chantal Lauby). Pour l’occasion, leurs quatre filles projettent d’organiser une fête surprise dans la maison familiale de Chinon et d’y inviter les familles de chacun des gendres… Un séjour qui s’annonce pour le moins mouvementé !

Tags:
Cinéma
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement