Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 21 février |
Aleteia logo
Belles Histoires
separateurCreated with Sketch.

[Vidéo] « Habitat et Humanisme est une invitation à rencontrer l’autre »

La rédaction d'Aleteia - publié le 07/05/21

Président-fondateur de l’association Habitat et Humanisme, le père Bernard Devert, ancien promoteur immobilier, œuvre quotidiennement pour reloger les personnes en situation précaire, et les sortir de leur isolement.

Faire du logement un lieu de fraternité. C’est la mission que s’est donnée le père Bernard Devert il y a 35 ans, lorsqu’il a fondé l’association Habitat et Humanisme. Son ambition : reloger les personnes les plus précaires, afin de les aider à retisser du lien social. Retrouvez son témoignage en vidéo : « Aider une personne à trouver un toit, ce n’est pas simplement une porte d’un logement qu’on ouvre. C’est aussi une invitation à rencontrer l’autre… »

Tags:
fraterniteisolementlogement
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement