Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 28 novembre |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

L’addition salée que Jésus a payée

WEB2-ADDITION-SALUT-TWITTER.jpg

Capture Twitter

La rédaction d'Aleteia - publié le 17/05/21

Si le Salut des hommes était une addition, voici à quoi elle pourrait ressembler.

Si le Salut de l’humanité était une addition, la note serait pour le moins salée. Une photo fictive circule actuellement sur Twitter afin de mettre en avant le prix payé par Jésus pour notre Salut. Du péché au regret en passant par la colère et les erreurs passées, il a tout assumé. Le Christ a tout payé en allant jusqu’au bout de la condition humaine et en payant le prix ultime :  le don de sa vie. Comme le résume avec justesse la photo : « Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle dans le Christ Jésus notre Seigneur » (Rm 6, 23).

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la communauté de ses membres Premium ?

Inscrivez-vous !

(c’est totalement gratuit et sans engagement)

Tags:
salut
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement